BON À SAVOIR

Les options

Vous pouvez choisir sur les abris et boxes, mobiles ou fixes, différentes options comme la fenêtre fixe en plexiglas, mais aussi le râtelier à foin d’un mètre, le support de pierre à sel, la mangeoire d’angle, les anneaux d’attache.

Sur le Mobil-box,  un auvent de 0,70 m x 1,50 m au-dessus de la porte peut être ajouté en option.

Les tarifs

 En conséquence des nombreuses fluctuations de prix des matières premières et autres énergies, nos tarifs ne sont plus consultables directement sur notre site. N’hésitez-pas à nous consulter pour les tarifs actualisés et les demande de devis.

Les tarifs de nos boxes et abris mobiles s’entendent départ atelier. Vous pouvez vous charger de l’enlèvement, choisir un transporteur ou nous consulter pour le tarif de livraison (par nos soins ou par transporteur).

Concernant les insulaires, les frais de transfert en bateau sont à la charge du client.

Pour les clients hors Union Européenne, les frais et taxes douanières sont à acquitter par l’acheteur.

Le tarif pour les abris et boxes fixes comprend la livraison et le montage sur site (accessible au camion ou camion remorque) mais nous les vendons uniquement dans les départements Français des Alpes de Hautes Provence, Hautes-Alpes, Drôme et Isère.

Modalités de vente

Si vous souhaitez faire l’acquisition de nos produits, vous devez demander l’envoi d’un devis. Cette proposition est à nous retourner signée, accompagnée d’un acompte de 50 %.

En conséquence, vous recevrez en retour une confirmation de commande.

Le solde sera à payer avant la livraison.